Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèses enchantées
4 août 2009

Premier contact

Bonjour ! Alors oui, c'est le début, et y a intérêt à ce que l'on vienne me lire, car oui, je vais montrer ma face cachée, la face noire, ce que je pense et voudrais faire, mais que je n'ose pas, ce que je pense des autres, ce que l'on ne peut pas leur dire ...
J'ai toujours écrit, et alors ? Il faut que ça se sache ! Ras-le-bol que ce soit les autres qui prennent mes lauriers et ma gloire ! J'ai moi aussi des idées !

Alors c'est parti. Il y aura moi, ma vie, mes réflexions,
                       Il y aura la vie de A et Z, ou, "ce qu'il faut faire pour finir dans la m...."
                       Il y aura aussi ma vie de star, et là je verrais ...
                       Il y aura sûrement d'autres choses, mais je n'en sais encore rien.
CVR

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèses enchantées
Publicité
Publicité